SOIF DE JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOIF DE JUSTICE

guilde hordeuse de sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vous qui ne nous aimez pas !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funky

Funky


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous qui ne nous aimez pas !! Empty
MessageSujet: Vous qui ne nous aimez pas !!   Vous qui ne nous aimez pas !! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 1:40

A tous ceux qui ne nous aiment pas, eh bien cette partie du forum vous est reservé (mais bon encore faut-il tomber sur des malhonnêtes honnêtes qui veulent écrire a un endroit que nous leur avons désignés, mon dieu ciel enfin cette parenthèse est trop longue je me dois de l'a refermer)
enfin bref je vous place quelques exemples pour ceux qui seraient en panne d'inspiration :
-JE NE VOUS AIMENT PAS è_é
-vou ekrivay mall
-a cause de vous les ecureuils sont déprimés...
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Admin
Supra


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous qui ne nous aimez pas !! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui ne nous aimez pas !!   Vous qui ne nous aimez pas !! Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:40

Mais évitez les insultes au dieu Jackie Chan qui seront automatiquement détruite et qui pourront s'en suivre par de graves poursuites judiciaires, voir même arriver à la peine de MORT!

Enfin, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soifdejustice.forumgaming.fr
 
Vous qui ne nous aimez pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOIF DE JUSTICE :: Welcome to SOIFDEJUSTICE :: C'est par ici-
Sauter vers: