SOIF DE JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOIF DE JUSTICE

guilde hordeuse de sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supra
Admin
Supra


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007

Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE   Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:33

Voilà, c'est fait!
La toute première vidéo pve de la guilde.
Aujourd'hui Samedi 10 novembre 2007, Skidito et moi même avons réalisé le rush de la ferme Brochepierre à côté d'orgri. On été partit sur Gamon mais un roxxor se l'était soloté donc.... Crying or Very sad
Mais bon le fait est la, une vidéo a été tournée sur notre victoire contre les infammies porcines qui èrent dans les fermes à côté d'orgri dans le but d'envahire la ville un jour....

Skidit' et Supra ont donc libéré la ville de Thrall d'une eradication plus que probable.

enjoy'

https://www.dailymotion.com/Rosen51/video/5780648
Revenir en haut Aller en bas
https://soifdejustice.forumgaming.fr
Funky

Funky


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007

Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE   Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE Icon_minipostedDim 11 Nov - 6:34

c'est avec un grand soulagement que je vous remercie, ces salauds de cochons m'avaient campé pendant 5h, c'etait il y a 6 jours alors que je me promenais tranquillement en cueillant des fleurs ... et là ils m'ont sautés dessus sans raison, quels enfoirés ces porcs !! Encore un grand merci a vous, je n'hesiterais plus a faire appel a vous si jamais je me fais encore camper désormais !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vidéo PVE de SOIF DE JUSTICE!
» Nouvelle vidéo
» Vidéo test : Supra le Bavarois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOIF DE JUSTICE :: Welcome to SOIFDEJUSTICE :: L'antre du petit cinéaste.-
Sauter vers: